Les réunions d'Happy Time, c'est toujours un succès (1/3)
Hier, pour la deuxième fois de ma carrière, j'étais "convié à une petite réunion d'une heure", comme c'est joliment dit, on croirait une invitation à un mariage.A l'heure dite, j'arrive dans la "salle" (eux ils disent salle, moi je dis cagibi), et je vois qu'elle est de la même taille que l'autre fois, sauf que cette fois, on est trois fois plus nombreux. Pas grave, je m'assieds le plus loin possible des gens que je n'aime pas (c'est à dire juste en face, vu la taille de la pièce).
Une fois que tout le monde est installé, on se rend compte qu'il ne manque plus que la fille qui doit nous faire la réunion (en retard, paaaas bien !). Et qu'il faudra qu'elle aille s'installer à l'autre bout de la "salle". Or, la table + les chaises autour + les gens dans les chaises = occupation totale de l'espace de la pièce. Il faudrait qu'on évacue les locaux pour qu'elle puisse aller s'asseoir.
Heureusement, il n'y a pas de problèmes, juste des solutions, et en arrivant, elle n'a pas d'autre choix que de monter sur la table et ramper jusqu'à sa chaise, à la Kim Basinger. Comme elle le dit elle-même, heureusement qu'elle a un physique à la Mimie Mathy, sinon elle aurait pu avoir des problèmes.
Tout le monde est prêt, la réunion peut commencer.