Vrrroum... Vrrroum...

En ce moment grâce à ma console, je peux assouvir mes plus mâles instincts, et satisfaire mes besoins de vitesse : toute la journée, je joue à GTA, je bute du pédé, je pique des caisse, je vais me détendre dans des clubs de strip-tease, et je conduis comme un porc dans les rues de Liberty City, en me grattant les couilles avec la main qui ne tient pas la manette. Non, je déconne. GTA IV, c'est beaucoup trop violent pour mes yeux délicats. Alors pour calmer mes envies de vitesse et de violence, je fais crisser les pneus de ma moto à Mario Kart Wii. Je les fume tous, ces petits enculés de leurs mères sur leurs karts pourris, je leur fais mordre la poussière, je les enrhume avec mes déplacements d'air, je suis une tigresse, une panthère, une comète que rien n'arrête ! Parce que oui, mes mâles instincts, apparemment, s'assouvissent uniquement si je joue avec Peach. Et une moto.

Ca a été un peu dur à vivre au début, de n'arriver à bien jouer qu'avec une princesse rose bonbon, et puis finalement, on s'y fait. Surtout qu'au boulot on me prend pour un champion de tecktonik, alors à choisir je préfère encore être une princesse dans le monde virtuel.

Du coup, je fais avancer mon petit alter ego moulé comme une chienne dans sa combinaison en cuir, avec un petit cul à faire pâlir d'envie Lara Croft et compagnie, en agitant le poignet comme un malade pour faire les petits sauts (Mario Kart, un jeu de branleurs, ha ha ha, sacré David), même qu'à la fin d'une course j'ai presque mal à la main. Mais c'est une douleur exquise, ça veut dire que pour une fois, ils ont fait un jeu bien sur Wii (à part Zack & Wiki) !

Par contre il y a un petit problème (en plus du volant qui n'est pas pratique du tout). Déjà, il y a le fait que j'avais débloqué plein de trucs chez Lapin, parce que c'est son jeu. Des heures d'amusement, hein. Et comme finalement je suis reparti avec le jeu chez moi (chuuut), je dois tout me retaper, depuis le début. Encore plus d'heures d'amusement...

C'est là qu'on en arrive au vrai problème. Parce qu'à force de passer mes journées en immersion totale dans Mario Kart, à secouer la moto sur les dos d'ânes pour avoir des petits boosts, l'autre soir sur mon vélo, à plusieurs reprises j'ai eu comme une furieuse envie de secouer le guidon quand je passais sur des ralentisseurs.