Vis ma vie de Sophie Marceau

Maintenant que je suis un homme, et que j'ai entamé ma lente ascension jusqu'au sommet d'Happy Time, que je ne suis plus ce simple grouillot au service de tous et supérieur à aucun, j'ai décidé de renouveler ma garde-robe. Finis les vieux ticheurtes moches, je vais essayer d'avoir l'air un peu plus sérieux, alors de temps en temps, je vais porter une chemise, tenue d'adulte s'il en est !J'en avais déjà une très jolie, qui faisait habillé sans faire pingouin, avec des couleurs mais rien de trop criard, bref, parfaite pour ce que je voulais faire : avoir l'air adulte mais pas trop. Le problème, c'est que suite à un malencontreux accident de lavage, maintenant elle est toujours jolie en bas, mais la moitié supérieure est complètement décolorée, alors forcément, ça le fait beaucoup moins.

Pas grave, direction Gap (le magasin, pas la ville), ils devraient bien avoir quelque chose de mettable ! Presque immédiatement, en rentrant dans la boutique, nos regards se sont croisés. À l'autre bout de la pièce, elle était là, étendue lascivement sur un présentoir : la chemise de mes rêves.

D'une blancheur immaculée, toute de lin tissée, une merveille. Parce que oui, j'aime beaucoup les chemises en lin, je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça fait pirate sensuel. Alors forcément, c'est un peu mon rêve d'aller bosser habillé en pirate sensuel. Un rapide coup d'oeil au prix, ah ouais, quand même ? Mais... elle a été tissée à la main par une princesse Perse ou quoi, pour coûter autant ? Pas grave, de toute façon elle est jolie, et elle est toute douce, on dirait des fesses de bébé (vérifions quand même la composition ?), j'achète !

Longtemps je l'ai gardée dans le dressing, sans oser la porter. Et un jour je me suis décidé. Délicatement, je l'enlève de son cintre, et je la mets. La salope. Je passe tellement de temps à l'enfiler (la salope, bis repetita placent), à me dire qu'elle est douce et gna gna gna que je finis par me mettre en retard.

J'arrive à l'heure mais essoufflé à Happy Time, tout heureux dans ma nouvelle tenue. Et je me dis que j'ai eu raison de la mettre, parce que tout le monde est très gentil avec moi, tous les vendeurs qui travaillent dans les parages viennent me papillonner autour, ça fait une heure que je suis là et j'ai déjà eu deux propositions de mariage, dis donc c'est chouette d'avoir autant de succès !

Au bout d'un moment, j'ai eu envie de pipi. Je suis allé aux toilettes, j'ai fait ma petite affaire et je me suis lavé les mains. Ce faisant, j'ai levé les yeux vers la glace au-dessus du lavabo. Là, j'ai compris le pourquoi de mon succès du jour.

Certes, ma chemise est très jolie. Mais elle est aussi excessivement transparente. J'ai donc passé la journée à montrer mes tétons à tout le magasin.