Ces plans cul qui n'arriveront jamais
Alors oui, je sais, dialh et rezog et tout ça, c'est des lieux de débauche infâmes, où tout ce qui peut nous arriver de mauvais après coup n'est que juste punition envoyée par le Seigneur qui est notre berger, pour nous punir de nous adonner à la luxure avec aussi peu de retenue et autant de facilité. Enfin, ça c'est dans l'idéal.
En vrai, ça tient plus de la Cour des miracles, un condensé du pire de l'espèce humaine, où il faut lutter comme un titan pour trouver un mec à peu près potable, qui n'aura pas envie de te filer de la thune pour te lécher les pieds pendant que tu lui cries des trucs en allemand, et où il faut savoir repousser les avances de Katrina, directeur de banque la journée, soubrette soumise la nuit, qui veut absolument qu'on la promène en laisse dans le bois de Vincennes, genre j'ai que ça à foutre (et je me moque même pas de tous les d'jeuns kikoolol hein, c'est trop facile).
Y'a aussi les incorrigibles romantiques qui cherchent le grand amour, pas du sexe, le sexe c'est sale, eux ils en ont marre des plans cul, beurk, mais comme ils sont timides (ben oui), ils mettent juste une photo de leur membre turgescent sur leur profil, du coup on est tout perturbé, ces messages contraires, c'est troublant.
Sans oublier les purs cas sociaux, ces frustrés qui veulent nous lapider quand on n'est là que pour discuter, ou les intégristes du bareback qui se mettent à beugler comme des putois (enfin, à écrire EN MAJUSCULES pour montrer qu'ils sont tout colère) parce qu'on préfère utiliser un préservatif, pauvres fous de nous.
Et dernièrement, moi, Procellus, j'ai découvert une nouvelle race de cyber-pédé, sur lequel il faudrait tirer à vue. Quand il m'a abordé, j'ai d'abord cru à une blague. J'imagine que les mecs qui ont découvert l'ornithorynque ont dû réagir un peu pareil, "euh, mais c'est pour de vrai ?".
Ben oui, c'est pour de vrai. Devant mes yeux ébahis, je venais de me faire aborder par "le d'jeuns totalement décomplexé que rien n'arrête", encore un qui a été marqué par le "Oublie qu't'as aucune chance et fonce, sur un malentendu ça peut marcher", perdant de vue que c'était juste un gag dans un film, et qui entame la conversation comme suit (tout est d'origine, quand j'ai reçu le message je me suis empressé de le copier-coller, ne me remerciez pas) :
!!! Alors c'est très gentil hein, mais ça ne va pas être possible, par contre (et à tellement de niveaux différents que ça serait très difficile de savoir par où commencer).