Sex is not the enemy

Le sexe, c'est chouette. Ca fait du bien dans le corps, ça fait du bien dans la tête. On peut le faire tout seul quand on s'ennuie. On peut le faire à deux quand il n'y a rien à la télé, ou qu'on n'a pas trouvé de cadeau d'anniversaire ou qu'on a n'importe quoi d'autre à se faire pardonner. Ca permet de briser la glace quand on vient de se rencontrer. On peut même le faire à plusieurs, si personne ne veut jouer au Monopoly. Et puis même si ça salit les draps (ou le clavier quand on le fait tout seul), la plupart du temps ça vaut le coup.

En plus, l'avantage avec le sexe, c'est que contrairement à l'iPod ou la Game Boy, on peut en faire même si la batterie est morte et qu'il n'y a pas de prise électrique dans le coin. Et on peut le faire partout, dans la chambre, dans le salon, pas sur la moquette parce que ça brûle, à la piscine, en forêt... Vraiment, avec le sexe, on ne s'ennuie jamais, en plus y'a plein de positions rigolotes pour varier les plaisirs.

Et justement puisqu'on en parle, l'inconvénient, c'est qu'à force de positions inventives, un matin on se réveille avec un torticolis de sa mère la pute. Et du coup, à force de s'amuser, on finit par passer la journée suivante à ne plus pouvoir bouger ni le cou ni les épaules et on donne l'impression d'être un snob fainéant qui a un balai dans le cul (oh comme je choisis bien mes expressions).

Aïeuh.

Enfin, soit ça, soit je suis encore resté trop longtemps assis sous la clim.