Ca doit être vos yeux
Ca fait plus d'un an qu'on m'a fait remarquer que j'avais une vue de taupe. J'avais mis plusieurs mois à me décider, et puis finalement j'étais allé voir un ophtalmo, qui m'avait prescrit plein de séances d'orthoptie. J'avais dit "ouais ok", j'étais parti et je suis jamais allé faire les séances, parce que ça va quoi, la kiné des yeux, pas que ça à foutre non plus. Moi j'veux des lunettes pour bien voir et pour pouvoir jouer à Clark Kent / Superman quand je m'ennuie.
Mais bon, pour ça il faut retourner voir l'ophtalmo.
De préférence, un autre, parce que celui-là je me vois pas lui dire "oui je suis venu vous voir il y a un an, mais bon, vous m'avez dit de la merde, je veux des lunettes, ok ?".
Alors, début janvier, j'ai pris les pages jaunes, j'ai cherché un ophtalmo pas loin de chez moi, et hop, on prend rendez-vous. Ah, vous n'avez pas de place avant le 23 avril ? Oh quand même. Bon bah oui, je viendrai.
Même que je l'ai noté sur mon Google Agenda, parce que grave comment je suis trop un homme moderne qui vit avec son temps.
Seulement voilà. Depuis janvier, je ne me souviens pas de grand chose sur ce rendez-vous. Déjà, si j'avais pas regardé sur l'agenda, j'y serais allé le matin.
Et puis je me dis que j'aurais aussi dû noter le nom du médecin, parce que je n'ai aucune, mais alors aucune idée de avec qui j'ai rendez-vous.
Alors je vais me la jouer "j'ai de la chance, je me fie à mon instinct", refaire une recherche dans les pages jaunes et aller voir celui qui a le nom qui m'inspire le plus, parce que c'est déjà comme ça que j'avais choisi la dernière fois.
Mais bon. Ca serait quand même plus pratique avec un cerveau.