Bombasse (3)
En revenant de déjeuner, je bataille sévère pour récupérer ma place à côté de mon homme, non mais ça va ils ont cru quoi les autres, ils l'auront over my dead body !Comme ça, je peux faire durer l'instant de grâce un peu plus longtemps.
Pour pouvoir parler avec Bombasse, j'augmente mon efficacité de 156% et je traite 19 clients à la minute seconde, pour qu'on ait du temps pour nous, mon amour, j'ai fait ça pour toi, battement de paupières et grand sourire.
Oh, quelle erreur !
On en a eu, du temps. Et en plus, Bombasse se sent bien. Très bien. Trop bien, vu le tour que prend sa conversation (moi je me tais, et je bois religieusement chacune de ses paroles) :
-
- ...les filles mettent pas de soutien-gorge, elles ont des tee-shirts super fins, et on voit les seins qui bougent à travers le tissu, moi ça me brrr, ça me met les hormones en folie !
Mon univers vient de s'effondrer. Il aime les femmes.
Dans un ultime effort, un sursaut d'espoir, j'agite le haut du torse comme Shakira m'a appris à le faire, en baissant les yeux pour vérifier, mais peine perdue : rien ne bouge et je veux mourir.