Bombasse (1)
Ouais, aujourd'hui je bosse avec Bombasse ! En arrivant, dès que je vois qu'il est là, je me précipite pour m'installer à côté de lui. On a déjà bossé ensemble, alors c'est normal que j'aille à côté des gens que je connais, eh. Et là commence le doux rêve.
Je ne l'ai jamais vu d'aussi près, et je n'en perds pas une miette. Oh Bombasse, comme tu as de beaux yeux et de belles dents blanches (Bombasse, recommandé par l'Union Française de la Santé Bucco-Dentaire) ! Et que tes cheveux sont jolis, tout blonds et tout bouclés, on dirait un ange...
Il a (encore) un tee-shirt à manches très courtes, et je peux voir tous les muscles de ses bras bouger, les veines qui apparaissent et disparaissent selon les gestes qu'il fait. Putain Bombasse, arrête de bouger les bras comme ça, j'ai mis un caleçon tout neuf et il va être trempé !
Et il y a même des moments où on se touche, sans faire exprès. Bombasse a la peau beaucoup trop douce pour être hétéro, trop beau pour être honnête. En plus, je suis tellement près que je peux le renifler, et Bombasse sent diablement bon. Un peu plus et je risque de basculer et me mettre à fantasmer tout seul dans ma tête sur mon lieu de travail, ce qui n'est absolument pas mon style. Je ne vois vraiment pas comment Tromblon avait pu croire à ces conneries sur l'hétérosexualité de Bombasse, il transpire le sexe entre hommes.
Heureusement, pour m'aider à garder les pieds sur terre, il entame la conversation :
? Euh, ben, oui, et alors ? Vous en étiez à "pizza je crois", que se passe-t-il ensuite ?
Eh bien, ensuite, tout a commencé.