Je n'ai pas changé...
Mamanprocellus est toujours à fond les bananes dans sa folie du "foutons le passé à la poubelle", et maintenant on passe aux choses sérieuses, pour faire de la place dans les placards, on jette les albums photos.
Du coup, je me suis proposé de sauver ce qui est encore sauvable, et je me retrouve à scanner toutes les photos de tous les albums, et elle est quand même assez généreuse sur la pellicule, j'ai déjà fait trois albums sur un seul voyage, et c'est pas fini.
C'est chouette, parce qu'avec Happy Time, j'avais encore un peu de temps libre, maintenant, au moins, je suis tranquille.
Et en scannant, je suis tombé là dessus :
En voyant ça je me dis que quand même, j'étais trop fait pour être mannequin :
- le ballon dans les mains, pour montrer à quel point je suis sportif, et qu'avec tout ce sport que j'ai fait depuis ma plus tendre enfance, mon corps d'athlète est dessiné à la perfection;
- le t-shirt Tintin et Milou, comme ça on voit que je pars dans la vie avec un solide bagage culturel;
- le regard dans le vague, digne des plus grands, qui me donne l'air concentré et profond et songeur;
- la gueule d'ange (oui, encore, mais je suis quand même très beau);
- le demi-sourire (non je fais pas la gueule), qui en dit long mais sans vraiment le dire.
Bon, voilà, mais c'est quand même pas mal, à l'époque j'avais seulement quatre ans, donc ça fait vingt-et-un ans que tout ça mûrit, et parfois, j'aimerais bien être à votre place pour avoir le bonheur de me découvrir, bande de veinards.
Procellus, ou je m'aime. Moi.