Superstar
La semaine dernière, je suis allé au cinéma, je connaissais pas, c'est une grande salle toute noire où on voit un "film", et il paraît que quand on a la carte UGC, comme moi, il est de bon ton d'y aller.
Évidemment, arrivé sur place, y'avait plus de place pour le film de Ben, ni pour aucun autre.
Comme Nobis était arrivé en avance et nous gardait des places au chaud, il fallu faire du charme au monsieur qui déchire les billets pour pouvoir aller le prévenir que c'était plus la peine de nous attendre.
A force de flatteries et de grands yeux plein de larmes, il a fini par cédér, et là, trop wouah !, c'était l'avant-première de Scorpion, alors j'ai pu voir plein de vraies stars de près, genre, euh, Clovis Cornillac (ooooooh), Princess Erika (OOOOOOOH !!!!), et d'autres gens qui apparemment étaient connus, mais pas de moi, c'était La Ferme Célébrités dans mon ciné.
Mais surtout, dépassant d'une tête maigrichonne toute l'assemblée, il y avait Ramzy, de Eric et Ramzy.
Mais ça n'a pas été suffisant pour nous retenir, les "people", c'est bien mignon, mais une fois qu'on les a reconnus, ben il n'y a plus grand intérêt à les voir.
Et puis finalement hier soir, on n'a pas perdu espoir, on prend presque les mêmes et on recommence, reciné, on retente La Nuit au Musée, de toute façon y'a rien d'autre en ce moment.
Victoire !
On peut voir Ben chéri passer des nuits bizarres dans son musée, c'est rigolo, c'est mignon, à chaque film je l'aime un peu plus.
Et puis, après le cinéma, on va manger un morceau, parce que bon, c'est bien mignon, mais les émotions, ça creuse.
Et là, qui qu'c'est qu'on croise encore au MacDo de Rivoli ?
Ramzy, de Eric et Ramzy, qui peut se balader dans la rue sans faire d'émeute, commander son Big Mac sans que personne ne se retourne sur son passage, c'est quand même bien d'être has been...
Alors que moi, je ne connaîtrai jamais ça, maintenant, dès que je sors, je suis poursuivi par une horde de fans hystériques, dont le plus assidu à ce jour reste quand même Ramzy.
Procellus, ou dur dur d'être une star adulée de tous...
(Non, ça n'est pas non plus pour dire que j'ai encore baisé)