Et paf le chien

Je sais pas à quoi ça tient, peut-être les prénoms, la petite histoire pour situer, mais cette fois-ci, ils ont bien réussi à en faire des vraies personnes, des accidentés de la route. Ils avaient une vraie vie, ils faisaient des choses, avant de mourir, fauchés par un bus ou une voiture.

Alors pour une fois, je trouve qu'une campagne de prévention est bien tournée, et marque plus que leurs films gores qui rendaient la chose complètement surréaliste, "attention, rouler trop vite, ça peut être encore plus dangereux que de nourrir son Mogwaï après minuit !".

En plus au début, en sortant du métro, quand j'ai vu ces panneaux tout le long de la route, ça faisait effet de masse, j'ai presque eu peur de traverser la route, un peu plus et j'appelais Happy Time depuis l'autre côté du trottoir pour leur dire que je pouvais pas venir, à cause de la méchante campagne qui fait peur.

Bon, par contre, le seul bémol, c'est que d'après les panneaux, il y a eu plein de morts. D'ailleurs, il y a plein de panneaux, on s'attend à ce qu'il y ait plein de monde, plein de morts, hmm, réveille le voyeur assoiffé de sang qui dort en toi, sauf qu'en fait non, on me la fait pas, j'ai bien vu que c'était toujours les trois ou quatre mêmes qui revenaient.

Et ça fait un peu léger.

Mais quand même, ça fait réfléchir.