Ma première fois

Fred m'en avait parlé après avoir essayé, et m'avait dit que c'était très bien. Alors moi, toujours avide de nouvelles sensations, j'ai voulu le faire aussi. Il m'avait bien prévenu : "tu verras, après, tu vas souffrir, t'auras plus de fesses !".
Mais ouais c'est ça ! Je ne suis pas une chochotte, et ça ne me fait pas peur ! Allez hop, on y va !
J'aurais quand même du l'écouter, parce que maintenant, j'ai du mal à m'asseoir. Mais ça valait le coup.

Rien que le chemin pour y aller, c'était bien. On a croisé un super beau mec qui en sortait, ça m'a donné encore plus envie. Quand on a commencé, j'étais un peu surpris, je m'attendais à avoir un truc plus gros dans la main. Mais on ne choisit pas...

Au bout d'un petit quart d'heure, un gros porc libidineux qui ressemblait à André Manoukian est venu nous mater, et il est resté presque jusqu'au bout. Ca doit être pour ça que les murs sont transparents. On ne s'est pas dégonflés, ça fait partie du jeu.
Au bout de 40 minutes, je ne sentais rien, mais on s'éclatait bien, donc on est repartis pour un coup. On est comme ça, complètement fous.

Finalement, je crois que ça a été la fois de trop, j'ai fini sur les rotules. On n'a même pas enchaîné sur le sauna, on avait eu notre dose (enfin, pour ma part, j'avais eu ma dose).
Et aujourd'hui, malgré la douleur, j'ai encore envie d'y retourner (mais pas tout de suite, il faut quand même récupérer !). J'ai même été acheter du matos. Mais aïeuh, que j'ai maaaaal !

Y'a pas à dire, le squash, c'est pas un sport de mauviettes.