L'appareil sanglant de la destruction

Hier à Happy Time, j'ai fait une petite bêtise. Oh, trois fois rien.

Une toute petite erreur de rien du tout, presque sans conséquences.

Ma légère maladresse a juste bloqué une cliente pendant près de cinq heures dans le magasin, et monopolisé trois services entiers, avant qu'on réussisse à régler le litige.

Bien évidemment, au bout d'un moment la cliente a craqué, et quiconque passait à moins de dix mètres d'elle se retrouvait immédiatement foudroyé sans comprendre ce qui lui arrivait (ah, cette pauvre Cécile qui lui a proposé un thé nous manquera bien...).

Jusqu'au moment où elle s'est effondrée en larmes (enfin j'ai fait pleurer une cliente !).

Ce qui est bien à Happy Time, c'est qu'on a toujours la possibilité d'appeler nos responsables à la rescousse, quand les choses se gâtent.

Ce que j'ai fait assez rapidement, ben oui j'allais pas me laisser faire sans réagir.

Du coup, deux de mes chefs (les deux qui ont tenté de m'aider) ont failli se retrouver avec une plainte au cul, qui finalement se limitera à un blâme. Vu l'état dans lequel elles sont parties le soir, je crois que je vais être responsable de deux vies brisées par l'alcoolisme.

Bien sûr, je n'ai pas pu suivre toute l'affaire, j'ai participé activement au conflit pendant deux heures et demie, avant de réussir à m'extirper des griffes de la cliente. Une fois l'orage calmé et le fauve contenu, je suis vite allé demander à Sachem ce qui allait se passer, maintenant :

- Oh on a plus ou moins réussi à rattraper le coup. Mais bon, t'inquiète pas, t'as rien fait de mal ! Et il n'y aura aucune suite pour toi.

En gros, tout le monde a morflé, sauf moi. :mrgreen:

Bien, bien. Ma mission de destruction se déroule à merveille. Encore deux ou trois fois coups comme celui-là, et je n'aurai plus qu'à dégager leurs carcasses encore chaudes, pour qu'Happy Time soit mien à jamais. Bientôt.