So Gwen Stefani, will you pee-pee on me please ? (3/3)

À onze heures, j'étais bien soulagé d'appeler les chefs pour les prévenir que j'allais à la médecine du travail. Au bout de presque douze heures sans pipi, j'étais plutôt impatient. J'ai traversé la rue, monté les marches à toute vitesse (mais bon, sans faire de trop grandes enjambées, un accident est si vite arrivé), et ding-dong je suis rentré.

- Bonjour madame ! Je viens pour la visite médicale !

Ce que je ne savais pas, c'est que la dame en question n'est pas seulement secrétaire médicale. Dans le milieu, elle est plus connue en tant que Mollusqua : la Femme la plus lente du Monde !

- Booonjouur... Vouus aaaveeez voootre cooonvooocaaatiooon ?

- Oui voilà ! Pipi maintenant !

- Aaalooors... Vooous êtes mooonsieur... Prooo...ceee...lluuus...

En écrivant dans mon dossier de sa plus belle plume, en s'appliquant, la langue tirée comme les enfants. Je m'étais jamais rendu compte qu'il y avait autant de lettres à mon nom de famille, avant ça.

- Aaah, maaais nooon, vooouuus êêêtes ààà teeemps paaartiel... C'eeest uuun dooossier jaaauuune qu'iiil fauuut...

Et on gomme le dossier blanc. Et on recommence dans un dossier jaune.

- Aaalooors... Vooouuus aaaveeez voootre laaaisseeez-paaasseeer A38 ?

- Hein euh non ? J'avais que la convocation, pour vous. Pipi ?

- Ah c'eeest eeembêêêtaaant çaaa... Vouuus êêêtes sûûûr ?

- Ben oui ! Allez quoi, pipipipipipi !

- Aaalooors... Aaatteeendeeez...

Et Mollusqua de farfouiller dans les dossiers de tous les nouveaux embauchés du dernier mois, pour voir si par hasard elle n'a pas mon papier manquant.

- C'eeest biiiizaaarre... Jeee neee trouuuve paaas voootre dooossieeer...

- PIPIIIIIIII !

Il aura fallu dix bonnes minutes et la mobilisation de tout le personnel présent dans le bureau pour nous sortir de là. Et encore, mon caleçon n'est resté au sec que grâce à une des secrétaires, qui a eu cette idée géniale de réimprimer la feuille.

Ensuite, je me suis dirigé vers les toilettes avec mon flacon gobelet piqué à la machine à café, où j'ai découvert avec horreur que comme on peut être trop fatigué pour s'endormir, ben... enfin vous voyez quoi.

Ou alors c'était le contrecoup du stress que je venais de vivre, parce que finalement j'y suis arrivé, sans déborder, sans m'en foutre plein les mains, comme si j'avais fait ça toute ma vie. Rien ne peut battre le pénis.