So Gwen Stefani, will you pee-pee on me please ? (1/3)

À Happy Time, ils sont gentils, ils s'inquiètent pour ma petite santé. Alors l'autre jour, pour vérifier que tout va bien pour moi, ils m'ont forcé à passer la visite médicale. Oh, ils m'ont pas pris en traître, j'ai eu la convocation en signant le contrat.Avec une petite note en bas de la page : "Au préalable de la visite, un examen d'urine sera effectué. Pensez-y".

Ah ça, j'y ai pensé.

Les examens d'urine et moi, on se déteste depuis longtemps. La fois où je m'étais cassé le poignet et il avait fallu faire pipi dans un flacon à la forme bizarre, au goulot minuscule, avec un bras en torche, et mon père et l'autre petit garçon avec qui je partageais la chambre et sa mère qui essayaient de détourner le regard pour me faire croire qu'ils étaient pas dans la pièce, je n'ai pas aimé. La fois où mes parents m'ont forcé à pisser dans un bocal pour y chercher (et trouver) des traces de cannabis, curieusement j'ai pas aimé non plus.

Et puis j'ai une vessie à grande capacité, je ne bois pas beaucoup dans la journée, du coup c'est assez rare que j'aie envie de pisser.

Alors le faire sur commande, et dans un flacon, en me prévenant deux semaines à l'avance, oui, j'y ai pensé. Merci la médecine du travail.