Ma rentrée des classes (2/2)

Bah ça s'est bien passé la reprise, en fait. Au bout de dix minutes, je me faisais engueuler par une cliente, qui le sait bien que le magasin m'appartient et que je fais semblant d'y travailler (ça c'est un peu vrai) pour cacher mon jeu, et du coup c'est à moi qu'il faut expliquer tout ce qui est cloche, parce que moi j'ai le pouvoir de faire bouger les choses ! Pas glop les clients dès le départ.

Au bout d'un quart d'heure, une première chef me tombait dessus en me reprochant d'être arrivé une semaine plus tard que ce disaient les plannings, mais c'est pas ma faute, même que c'était prévu comme ça et sur mon contrat ils ont rayé le 22 pour écrire 29, tiens regarde connasse, alors, camembert !

Au bout d'une demi-heure, une deuxième chef me tombait dessus en me reprochant d'être arrivé une semaine plus tard etc., plannings, contrat, connasse, camembert.

Au bout d'une heure, j'en pouvais plus de bonheur d'être revenu. Sauf que je pensais être arrivé depuis au moins trois heures. Comme le temps file quand on s'amuse !

Au bout de quatre heures, j'étais quand même content d'être là.

Glop glop les journées de quatre heures.