Bom Chicka Wahwah

Je sais pas comment ça se fait, sûrement mon magnétisme sexuel hors du commun (oui, à la réflexion ça doit être ça), mais à la piscine, quelle que soit la ligne où je nage, et quel que soit le nombre de personnes présentes dans les autres lignes, les nouveaux arrivants viennent toujours me coller.Il y a trois lignes ouvertes, et on n'est que deux (un dans chaque ligne) : où va se mettre le groupe de trois potes qui vient d'arriver ? Avec moi bien sûr !

Et ça m'éneeeerve qu'on me colle...

Du coup je passe une bonne partie de mon temps de nageage à changer de ligne, pour essayer de semer les fans, et c'est pas toujours évident, surtout qu'on sait où la promiscuité peut mener.

Et hier, il y a un nouveau mec qui est venu nager, je l'avais jamais vu, mais il ressemblait à Alain, alors dans ma tête, je l'ai richement surnommé "le garçon Alain". Coup de bol, mon je ne sais quoi qui les fait tous tomber dans mes filets fonctionne aussi avec les beaux, et le garçon Alain est venu dans ma ligne, youhouhou !

En plus, il y a peut-être moyen de moyenner, il me mate un peu beaucoup... Alors moi j'ai voulu faire mon kéké, à nager super vite, faire des longueurs sous l'eau, dis t'as vu monsieur comme je suis fort, hein ? Mais bon, en fait j'ai dû mal interpréter, parce que finalement je suis retourné dans ma cabine tout seul.

Et en passant devant le miroir, je me suis fait peur : pas rasé depuis dix jours, les yeux rougis par le chlore, cernés parce que en fait, on a besoin de dormir et que se défoncer dans l'eau ça n'arrange rien... Tu m'étonnes qu'il ait pas voulu de moi.

Alors en partant, sur un coup de tête, je suis passé au Photomaton.

Eh bah c'est la première fois que j'ai pas l'air immonde sur des photos d'identité.