Big Movie

Big MovieBon ben... voilà hein, je sais, c'est mal, mais après Térabithia, il fallait un bon film bien léger pour se changer les idées, hein on va rigoler cette fois-ci, si on pleure ça sera de rire !, et c'est tombé sur Big Movie. Avec son affiche à la Scary Movie, son titre à la Scary Movie, son sujet à la Scary Movie, on pouvait s'attendre à ce que ça ressemble quand même un peu à Scary Movie, et moi il m'en faut pas plus pour me motiver, parce que la série des Scary Movie, j'a-dore (ça vous donne une idée du niveau de mon humour).

Ben non. En fait, là, c'est nul, bouhouhou déception. Y'a quelques scènes qui font sourire, et encore, pour leur faire plaisir, et parce qu'on est venus pour ça, autant se forcer. Mais quand on fait un film dans la lignée de Scary Movie, le moins qu'on puisse faire c'est quand même d'essayer d'arriver au moins à leur niveau, hein les réalisateurs !

Parce que là, le film ne décolle jamais, toutes les blagues sont du niveau Cauet (roooh, la grosse sorcière blanche qui arrive pas à descendre de la calèche - bam, je viens de vous raconter la blague la plus drôle du film !), c'est tout planplan, ils n'osent rien, ils ont oublié qu'ils passaient après des films qui ont quand même été... loin, très loin, parfois trop loin.

En plus, par rapport à Anna Faris et Regina Hall, les acteurs sont tous fadasses, pas attachants, mais c'est pas grave, ça sert bien les personnages.

Du coup, je me suis fait un peu chier. Donc au final, je reprends, le film n'est même pas du niveau Cauet (parce que oui il m'arrive de bien accrocher à La Méthode Cauet, mais chuuuut, j'ai une réputation ici, moi !).