Je suis le fantôme d'Happy Time (2)
Normalement là je racontais la suite de mon histoire palpitante, et on découvrait qu'en fait j'ai eu deux heures et demie d'absence parce que sans que personne ne sache ni ne comprenne pourquoi, à un moment dans la soirée j'ai disparu du système informatique, poupouf, on me voit on me voit plus, et alors du coup ils en ont déduit que j'étais parti, vu que pour l'ordinateur j'ai arrêté de travailler.
Je racontais aussi que ça avait pas été facile de convaincre les chefs et le service de paye que j'étais là, mais qu'à force de couchages, j'avais réussi à me faire payer.
Mais pas envie, à cause de la sale nouvelle que j'ai apprise au boulot.
Il y a une chef que je trouve très sympa, avec qui je m'entends bien.
Même que j'en parle à personne, parce qu'apparemment tous mes collègues la détestent, ça doit être parce qu'elle est bonnasse et super punchy, alors forcément, comme les collègues c'est tous des vieilles moches ou des gros lambins qui ont deux de tension, elle doit leur renvoyer leurs défauts à la gueule, et ça leur plaît pas.
Moi ça ne m'atteint pas, je partage son problème, les envieux sont toujours aigris, c'est pas facile tous les jours, mais il suffit de se comparer pour relativiser.
En plus, elle a un petit regard dédaigneux et moqueur qui fait qu'on a toujours l'impression qu'elle est ailleurs, et qu'en même temps intérieurement elle se fout bien de la gueule de celui qui se trouve en face.
J'adore.
Et aujourd'hui, j'ai commencé à bien déconner avec elle. Limite à lui faire des blagues de cul et lui toucher les seins en disant pouêt-pouêt.
Limite.
Et ce soir, à l'heure du départ, alors que je m'apprêtais à lui taper dans le dos à lui en décoller la plèvre pour rigoler hahaha, elle a balancé à tout le monde, avec son petit sourire en coin :
Ah, et je voulais aussi vous dire que c'était mon dernier jour, mardi je commence à Autre Division ! Salut, et mangez pas trop de chocolat c'est mauvais pour votre ligne.
Soudain, mon monde du travail s'effondre.
Elle s'en va. Pas dans un mois ou une semaine, elle part, là maintenant.
En plus que juste avant, j'avais vu passer un autre chef qui est presque très beau avec ce qui est très vraisemblablement sa copine.
Procellus, ou y'a des jours...