Les vacances de la lose

C'était plutôt mal parti. Après avoir changé de tour, le PC est mort une première fois. Mais mes soins délicats l'avaient ressuscité. C'était sans compter sur mon karma.

Le lendemain des réparations, la méchante nouvelle alimentation a tué la carte mère, en laissant quand même intact le processeur.
Le processeur de Procellus, c'est du solide, il résiste à son ventilateur, aux faux contacts de l'alimentation, aux coups de marteaux et aux insultes.

J'ai donc passé la fin de ma première semaine de vacances à courir à Montgallet jusqu'à trois fois par jour pour en acheter une nouvelle, et racheter de la mémoire en me faisant gronder par le monsieur du SAV parce que j'avais pas pris le bon modèle de carte, mais c'était pas ma faute en fait, on ne vend plus de cartes comme il m'avait dit de prendre.

Ensuite je me suis fait traiter de pirate par les gens de Microsoft, parce que forcément, activer Windows à deux jours d'intervalle, ben c'est louche.
Mais bon, en allant chercher au fond de moi une patience insoupçonnée, j'ai quand même réussi à le faire remarcher.
Vive moi ! Je suis un surhomme !

Et maintenant, je peux enfin en profiter, les doigts de pieds en éventail, à boire des milk-shake à la banane toute la journée, à faire souffrir mes Sims tant que je veux (hein, quoi, non c'est pas une vengeance !), et à surtout ne pas penser que dans une semaine, je devrai retourner à Happy Time.

Ne rien faire, c'est quand même choueeeeeette !

Procellus, ou tout ça pour dire...