La leçon de bon goût
Pourtant, je ne suis pas un expert en la matière. Je n'aime pas bien m'habiller, mettre des fringues jolies et pas confortables, passer des heures à accorder les couleurs (d'ailleurs je sais juste que le noir, ça va avec le blanc), tout ça, ça me gonfle.
Pour ça, je suis content de bosser à Happy Time, où le seul dress code de rigueur est "Ne venez pas en sous-vêtements. S'il vous plaît".
Mais bon, malgré mon absence totale de sens de la mode, je sais que :
2) Si vraiment on veut mettre des talons (alors que ça ne se fait pas !) avec un vieux jean moche, on s'arrange pour que ça ne soit pas des chaussures violet flashy.
Parce que habillée tout en noir, tu es jolie classe, avec ces chaussures là tu es à chier.
3) Puisqu'on parle du vieux jean noir, c'est aussi bien de ne pas le porter avec des vêtements qui se veulent chics, surtout avec un manteau en daim beige, c'est laiiiid !
4) Quand on décide de passer outre les pourtant judicieux conseils vestimentaires de David, on évite d'attirer l'attention sur soi en rigolant comme une dinde avec ses copines tromblons dans une rame bondée.
Par contre, ce que je ne savais pas, c'est qu'on peut parfaitement prendre plusieurs photos (c'est pas évident d'en avoir une nette, le métro ça bouge !) des pieds des filles d'à côté sans que ça ne surprenne personne.
Procellus, ou le vrai chic parisien.