I'm walking on sunshine (woah !)
En ce moment, je vais bien (tout va bien).
Vraiment.
Pas de problèmes d'argent, plus de crises d'angoisses quant à mon avenir à vouloir m'en exploser la tête contre le mur, que sera sera, pour le moment vive Happy Time, yay !
Non, tout va bien, pour de vrai.
Ca en est même bizarre. En plus de ma crainte du vilain retour de karma, ça m'inquiète (enfin non, vu que tout va bien...), je suis pas habitué à tant de non-malheur ! Du coup je passe mon temps à me demander ce que je dois faire.
Euuuuh, mais je stresse pas là, comment ça s'appelle, ce que je ressens ? Je fais quoi là euh ?
Et puis, en y regardant de plus près (j'ai une formation de scientifique et de détective privé, rapport à mes années de regardage de Julie Lescaut), je me suis rendu compte d'un truc bizarre : ça va encore plus loin.
Mens sane in corpore sano, mais non seulement je ne stresse plus, je ne suis plus triste gna gna gna, mais en plus je vais trop bien dans mon corps, genre j'ai fait une cure de 20 ans de vitamines et ça porte enfin ses fruits.
Je ne suis plus fatigué le matin en me réveillant, je pourrais résoudre des équations au troisième degré (si je savais le faire à la base, that is) comme ça au saut du lit.
Je ne suis même plus essouflé quand j'arrive à Happy Time après avoir couru du métro jusqu'au sixième étage.
Et aujourd'hui, à mon heure de déjeuner, je me suis rendu compte que je n'avais plus la dalle comme avant (je mange sans déplaisir hein, faut pas m'en promettre, n'est-ce pas Darien), mais je n'ai plus la sensation désagréable de faim.
Donc voilà. Plus rien ne va pas.
Tout le temps la pêche, je ne suis plus déprimé, je n'ai plus faim ni sommeil.
Hmmm...
Si ça se trouve, je suis mort et je le sais même pas.