La classe, ça ne s'invente pas
Bonjour, c'est nous, les Pussycat Dolls ! On est un groupe de filles moites, et notre nom, ça veut dire "les poupées chattes", ou un truc dans le genre.
C'est rigolo, parce que c'est à double sens, ça peut vouloir dire qu'on est des poupées toutes mimis de bébés chats (en plus comme ça personne peut rien nous dire, c'est so cute un chat !), ou alors que notre foufoune c'est une poupée, et tout le monde peut jouer avec !
Enfin à part ça on n'est pas des chiennasses hein, on est des vraies artistes.
Oui, un peu comme les Bangles.
Bon, en fait, je dis "nous", mais c'est plutôt moi, les Pussycat Dolls.
Moi, c'est Nicole, et je suis trop l'âme du groupe. D'ailleurs, je suis la seule chanteuse, et c'est moi qui transpire le plus. Les autres, elles sont juste là pour remuer du fessier et pour l'effet de masse, elles accentuent l'effet "lâcher de salopes" qu'on recherche dans nos clips (oui parce que bon, ce qui nous sauve, c'est les clips, sinon on chante un peu de la merde).
Et là, on vient de sortir un nouveau single, un truc qu'on chante avec Snoop Dogg, où on lui dit de jouer avec nos buttons.
Et on a décidé de se lâcher un peu, parce que Christina fait son nouvel album "plus sexy", alors que nous ça fait des mois qu'on essaye de faire du vulgos chic, et on va pas se laisser coiffer au poteau par une fausse blonde !
Du coup on a pris des cours de danse, parce que n'oubliez pas, on est des vraies artistes !
Mais la danse, ça n'est plus suffisant, pour montrer qu'on est des chaudasses. Aujourd'hui, faire un angle obtus avec ses jambes, ça n'impressionne plus personne.
Alors on a écumé toutes les boîtes de strip qu'on a trouvées, et on a découvert un truc génial : les chaises.
Là, on commençait à mettre le doigt dessus (hmmm), mais ça n'était pas encore tout à fait ça.
Et puis, on a eu une idée GÉNIALE pour montrer à quel point on était chaudes (perso, je crois que ce moment du clip, c'est un all time favorite) : si on enflammait la scène avec notre combined pussycat power, pour montrer qu'on a le feu au cul ?
Alors bon, on sait bien que vous allez pas acheter nos disques, parce que ça serait un peu comme acheter la bande-son d'un film porno, mais s'il vous plaît quoi, dites vous que si vous achetez, ça voudra dire qu'on fait quand même de la bonne musique, et que nos mamans peuvent continuer à être fières de nous !
Les Pussycat Dolls, ou mes idoles.