Ah, si j'étais... (2)
Ce soir, j'étais dans la voiture, et je venais d'écraser un petit groupe qui marchait sur le bord de la route.
J'ai loupé une bonne femme avec un jogging immonde et un gros cul de vache, et elle s'est mise à m'insulter, comme quoi la police en entendrait parler.
Je l'ai entendue, j'ai pilé.
Je suis sorti de la voiture tant bien que mal (ben oui, ça faisait dix minutes que j'enchaînais les cartons, ça abîme les portières !), et je lui ai méthodiquement explosé sa petite gueule. Quand elle a voulu se défendre, j'ai sorti mon couteau, mais là, mon gang est arrivé, pour me défendre et se battre à mes côtés.
Elle a morflé, Blanche-Neige.
Du coup, ils étaient à quatre sur elle, ça ne servait à rien que je reste.
J'ai arrêté une voiture qui arrivait, menacé le conducteur, et j'ai pris sa place. Il y avait déjà un passager dans la voiture, je l'ai gardé, ça m'a fait un super otage.
Ensuite, une fois qu'il a eu payé la rançon, je l'ai laissé sortir. Il a couru quelques mètres devant, juste assez pour que je prenne mon élan et que je l'écrase.
Pas par vengeance, ni par sécurité, au cas où il aurait voulu parler.
Non non, juste parce que c'était rigolo.
J'ai repris une autre voiture, écouté le message du grand boss qui me disait d'aller débaucher des putes, et j'ai été chercher les demoiselles.
En route, j'ai croisé des piétons, que j'ai systématiquement bugnés en criant un grand "Poum ! hihihi" à chaque collision.
Ensuite, j'abats le mac, je ramène la chérie dans ses nouveau quartiers, et je n'y toucherai que quand le jeu prendra en compte mon homosexualité.
(Quoique, justement, ça n'est qu'un jeu, et j'ai peut-être un moyen de tremper mon hétérosexuel biscuit... - je vous ai dit que ça fait longtemps... ?).
Je crois que c'est pour ça que Copaintrouillard a eu peur, et m'a dit que ce jeu était dangereux, qu'il faisait trop sortir mes pulsions meurtrières.
Mais je ne vois pas pourquoi, de toute façon, je n'ai même pas le permis. Et même pas de gang, encore. (soupir)
Saints Row, ou le jeu qu'il faut, pour se calmer les nerfs, ou simplement pour le plaisir d'être un monstre.
(Parce qu'en ce qui me concerne, quand je suis arrivé j'étais déjà très calme)