Quand je suis dans la rue, j'aime bien m'imaginer que j'ai des super pouvoirs.

Pouvoir m'enflammer comme la Torche Humaine quand il y a trop de monde qui me colle aux feux rouges ou dans le métro, pour faire un peu de place, ou alors pouvoir me téléporter sur le trottoir d'en face, quand j'en ai marre d'attendre que ce putain de feu passe au vert.

Mais j'ai aussi mon pouvoir du métro : quand je passe les portillons automatiques (pas les tourniquets hein, les portillons, avec les tourniquets ça marche pas !), je lance mon bras en avant (enfin, il reste attaché à mon corps, je l'étends, c'est tout), et je m'imagine que par ce geste plein de grâce et de magie, j'ai ouvert la porte par la seule force de mon esprit.

À l'origine, j'avais commencé à faire ça pour être sûr de pas me faire mal si jamais ça restait bloqué, parce que ça arrive, de temps en temps. Et puis finalement, j'ai fini par me convaincre que j'étais un grand maître de la télékinésie.

La preuve, c'est qu'il suffit que j'oublie d'avancer en tendant le bras pour que la porte ne s'ouvre pas et que je me la mange dans la gueule.