La recette du succès (ou comment être une star à la mode)

Tu as entre 16 et 25 ans ? Tu jalouses Beyonce, les Pussycat Dolls et Gwen ? Tu rêves de devenir une star de la zik et de passer en boucle à la télé ?
La Procellus International, en association avec MTV et MCM, peut réaliser ton rêve, il te suffit pour cela de suivre ces quelques tips !

Tout d'abord, si tu es une fille.

Déjà tu pars avec un gros avantage : tu peux chanter de la merde, c'est pas grave, personne n'écoute, tout va se jouer avec le clip, sur lequel tu n'auras qu'à sensuellement onduler de la croupe en agitant les seins.
On pourra aussi te demander de laver une voiture à grande eau en t'allongeant sur le capot, pour la chorégraphie. C'est ni pratique ni original, mais ça fait son effet.

Pour la musique (ben oui, c'est un clip), on a une super astuce : soit tu chantes du RnB, soit on te fait chanter une reprise, on remixe n'importe quel tube qui avait bien marché à l'époque pour faire croire que maintenant c'est ta voix, et hop c'est dans la poche.

Et t'inquiète pas, même si ça n'est pas une reprise, tu auras droit au sampler, on ne va quand même pas te lancer sur le marché avec une chanson que le public ne connaîtrait pas, ça serait suicidaire !
Le public n'aime pas la nouveauté, ça se saurait !

Si tu es un thon, il y a aussi une astuce (on dirait pas, mais c'est des gros malins dans le milieu !).
Pareil, on remixe un méga tube, et pour le clip, on met des pitits personnages en images de synthèse et ça sera tout mignon et numéro 1 des ventes pendant ouh, au moins une semaine !

Voilà, tu es une superstar, merci, on peut passer aux garçons.

Là, pareil, deux options (pour les deux, il faudrait faire de la muscu, par contre, sinon ça va pas être possible).

Si tu es plutôt beau gosse, blondinet aux yeux bleus, c'est facile, tu feras du RnB ou du hip hop. Justin (iiiiiih, Justin !!!) et M.P. ont bien ouvert la voie (hmmm).
Tu as écouté ce qu'on a dit pour les filles ? La même chose : reprise, sampler, blablabla...

Pour le clip, on va encore suivre les filles : tu ondules de la croupe sensuellement, on te colle une ou deux bonnasses dans les bras pour que quelqu'un te déboutonne ta chemise, c'est beau, ça plaît toujours, et voilà, emballé pesé, tu es trop la pure nouvelle star (la vraie).

Si tu n'es PAS beau gosse, ben... tu as déjà pensé au rap ?
Parce que là, on te fout tout ce qu'on peut trouver de lunettes, chaînes et casquettes sur la gueule, tu agites les bras en rythme (bras gauche, bras gauche, bras droit, bras droit) pour que les gens ne se focalisent pas sur ton visage (ni sur la musique, en fait...), et le tour est joué, gna gna gna, super star, en boucle à la télé et radio...

Ah, oui, pour les filles et les garçons :
Si tu veux devenir une star mais que tu es trop bien pour suivre nos tips, parce que tu es trop au dessus de tout ça, le star system n'aura pas ta peau, bla bla bla, tu peux faire une parodie de ce qu'on vient de dire.
Pour ça, tu fais exactement la même chose que ce qu'on a expliqué précédemment, en mettant juste une pointe d'humour de temps en temps.

Et voilà, grâce à nos conseils avisés, tu fais peut-être (sûrement) de la merde, mais au moins, tu es formaté pour plaire à un maximum de d'jeuns et pour ressembler à tous les autres artistes du moment, comme ça y'a plus à réfléchir : notre formule qui marche, on ne la lâche plus.
Yeah !

Procellus, ou attention à l'indigestion.