Tout est plus beau en stéréo

Tout à l'heure, je marchais dans la rue, l'iPod vissé sur les oreilles, en oscillant la tête et en agitant la main qui tient bien fermement ledit iPod presque en mesure, comme ils montrent dans la pub, pour que les gens voient bien que j'en ai un, sinon les écouteurs sont quand même un peu trop discrets, et il ne se remarque pas (non, je n'ai pas fait de faute, je parle de l'iPod, pas des écouteurs ! Maha !).
Et je veux dire, quel intérêt d'avoir remplacé ma vieille clef USB / lecteur mp3, si personne ne le sait ?

J'ai monté un peu le volume, parce que c'est chiant, certains morceaux sont moins forts que d'autres.
Au bout de trois minutes et des bananes, le morceau pas fort s'est fini.

Là, nouvelle piste, forcément, parce que si c'est pour écouter un morceau et c'est tout, c'était pas la peine de passer dix minutes à désembrouiller le fil des écouteurs puis de bien tout remettre en bordel dans ma poche.

Pendant que le morceau passait, un peu trop fort parce que je venais de monter le volume, je me suis gratté l'oreille, comme de toute façon personne ne me remarque, tout le monde s'en fout que j'oscille la tête et la main en mesure.
Cons de gens.

Là, le volume + se toucher l'oreille ce qui fait qu'on a l'écouteur un peu plus profond = ça a joué vachement fort dans mon oreille droite.
Et je me suis rendu compte que du coup, à gauche j'entendais le chanteur qui faisait lalalala, alors qu'à droite, un instrument encore non identifié faisait poum poum poum.

Et c'était chouette.

Procellus, ou non bah rien en fait.