Mon nouveau jouet
L'année dernière (le 24 novembre pour être précis) j'ai reçu un avoir dans mon magasin d'équipement sportif préféré.
L'avoir était valable un an tout pile, j'ai donc attendu hier avant de m'en servir (procrastination pawa !).
On ne croirait pas comme ça, mais dépenser 36 euros en équipement sportif, c'est super difficile.
Heureusement, j'ai de l'entraînement, there ain't no amount of money I can't spend.
Comme je vois que ça a l'air de vous intéresser, je vais vous raconter ce que j'ai acheté.
Ouais !
- Pour faire plaisir (parce que de la même façon, si je gagnais à la loterie, il est bien évident je donnerais un tiers de mon argent à la recherche, un autre tiers à tous mes proches, je vous aime, et je garderais le dernier tiers pour plus tard, en bon épargnant. Oui oui, je suis comme ça, altruiste et généreux*), j'ai acheté des chaussettes.
Tiens, tu veux des chaussettes neuves et propres ? Toi aussi ?
Allez. David est d'humeur partageuse, profitez.
- Pour être beau et symétrique, un deuxième haltère. Le genre de truc qui une fois dans son sac plastique est super pratique à rapporter.
- Parce que la vie est bien trop triste et qu'un peu de bonheur c'est toujours ça de pris : des Grany maniac avec plein de chocolat, et c'est bon, parce qu'en général les Grany faut être honnête, c'est vraiment dégueulasse, alors que ceux-là, non, ils sont bons, très bons mêmes.
Enfin, ils l'étaient.
- Et enfin, l'article indispensable, qu'on ne peut pas ne pas acheter, surtout quand on ne paye pas, qu'il est en promotion, et qu'il nous nargue depuis qu'on l'avait vu en seconde dans la chambre d'un copain : un jeu de fléchettes électronique !
Yihaaaaaaa !
J'ai même pas eu à percer pour le fixer au mur, il s'est parfaitement calé entre le chambranle (hihi, j'ai dit "branle") et l'interphone.
Je n'ai pas encore mis les piles, parce que bon, un jeu de fléchettes, ça peut se passer de faire des piouuuu-touyouyou-djziiiiiiiiii. De toute façon, je soupçonne le bruit des fléchettes qui se fichent d'être déjà assez insupportable pour les voisins, alors j'ai moins de scrupules à jouer comme ça.
Son seul inconvénient, c'est qu'il tire un peu trop en haut, ou un peu trop en bas, et c'est dur de compenser (ou alors c'est moi ? Naaan).
Procellus, ou c'est si facile d'être heureux !
* Bien sûr, je mens.